Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Need Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : I Need Romance  463744dong4

I Need Romance  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

I Need Romance  131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

I Need Romance  Vide
MessageSujet: I Need Romance    I Need Romance  EmptyMer 25 Juin - 23:48

I Need Romance  Ineedromance


Titre : I need romance / 로맨스가 필요해
Genre : Romance, Comédie
Réalisateur : Lee Chang Han
Épisodes : 16Chaîne : TVN
Date de diffusion : 2011

Casting :
* Kim Jeong Hoon : Kim Seong Su
* Choi Yeo Jin : Park Seo Yeon
* Jo Yeo Jeong : Seon Wu In Yeong
* Choi Jin Hyeok : Bae Seong Hyeon
* Choi Song Hyeon : Kang Hyeon Ju
* Ha Yeon Ju : Yun Kang Hee
* Kim Hyeong Min : Kim Deok Su

Synopsis :

Une classe de collégiens s'était jurée de se revoir dans dix ans, le même jour et à la même heure sur le terrain de jeux de leur enfance.

Seon Wu In Yeong n'a pas oublié cette promesse, et elle va ainsi attendre ses anciens camarades, mais ils ne viendront pas. Le seul qui arrive au rendez-vous est Kim Seong Su, un ancien élève d'une autre classe, qui avait toujours eu un faible pour elle.

Sur le chemin du retour, les deux flirtent, puis ils finissent par s'embrasser. C'est le début d'une longue relation.
Dix ans plus tard, nous les retrouvons. C'est ici que commence véritablement l'histoire...

Seong Su est devenu réalisateur et In Yeong travaille dans une entreprise. Le couple, désormais trentenaires, s'est installé dans une routine, où la passion du départ commence à manquer.
In Yeong n'attend que la demande en mariage de Seong Su, mais celui-çi n'a pas l'air décidé à se marier.
Les conversations avec ses deux amies, où elles discutent de leur relations respectives, ne la rassurent pas et la carrière de réalisateur de Seong Su qui démarre brillamment ne font qu'empirer ses doutes.

In Yeong décide, alors, qu'après ces dix ans d'amour confortable, elle devait retrouver la passion de sa jeunesse.

Source : Nautiljon


Avis : J'ai bien mis du temps à le voir et je l'ai regardé après une longue période sans dramas, que dire à part qu'il s'agit d'un coup de coeur ! Le scénario est juste bien ficelé et on a pas le temps de s'ennuyer. On passe de fous rires en rires à cause du caractère et comportements des personnages. Puis les réunions entre fille sont vraiment drôles ♥ légèrement un peu déjanté aussi et ça change de ce que l'on peut voir habituellement :3.
Puis les acteurs sont supers **
En bref j'ai adoré xD et je le conseille :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Yuki87

Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Du Jun


Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 36
Drama Préféré : Queen In Hyun's Man
Just for you & me :
I Need Romance  121215073925221279

Humeur : (^o^)

I Need Romance  Vide
MessageSujet: Re: I Need Romance    I Need Romance  EmptyDim 29 Juin - 15:41

Que dire... je ne pensais pas autant aimer ce drama *o*
Une histoire beaucoup plus mature que d'habitude même si parfois, les persos agissent comme des gamins lol C'est ce qui amène le côté comique en même temps. Le scénario est bien mené du début jusqu'à la fin et j'aime le fait que ce ne soit pas centré que sur un couple !
Je me suis beaucoup attachée aux persos et j'ai adoré les voir évoluer au fil des épisodes. Je n'étais pas toujours d'accord avec leur choix mais ça donne aussi un côté plus réaliste à l'histoire. Ah et j'ai adoré l'amitié entre les trois copines, du pur bonheur : )
Il faut aussi que je parle de Choi Jin Hyuk (désolé Kim Jung Hoon xD) qui m'a fait encore plus craquer dans ce drama <3
Bref, c'est avec plaisir que je le reverrai donc je ne peux que vous le conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

I Need Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: KOREAN WORLD :: Dramas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation