AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me :



MessageSujet: IRIS   Jeu 26 Juin - 9:03

Titre : Iris
Autre titre : Airiseu
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 20
Genres : Policier / Espionnage, romance, action, thriller
Réalisateur : Kim Gyu Tae, Yang yun Ho

Acteurs principaux :

Kim Tae Hee dans le rôle de Choi Seung Hee
Lee Byeong Heon dans le rôle de Kim Hyeon Jun, agent TK1 de la NSS
Jeong Jun Ho dans le rôle de Jin Sa Wu, agent TK2 de la NSS
Kim So Yeon (1981) dans le rôle de Kim Seon Hwa
Kim Yeong Cheol dans le rôle de Baek San, vice-directeur de la NSS
Kim Seung Wu dans le rôle de Park Cheol Yeong
T.O.P dans le rôle de Vick

Synopsis : source : nautiljon

Bon je dois avouer que je ne suis toujours pas douée pour les synopsis… Par ailleurs, le seul que j’ai trouvé de bien c’est celui la (même si je trouve qu’il détaille trop le début mais bon… oh moins si vous ne comprenez pas ça ne sera pas de notre faute mdr)

« Hongrie. Kim Hyun Jun a un bien étrange rendez-vous avec son directeur qui lui annonce que « l’équipe » vient d'être dissoute, de par la mort d'un de ses membres. Après une légère leçon d'histoire sur la réunification allemande, il souhaite lui confier une mission ayant pour but de réaliser la réunification de la péninsule coréenne : il doit assassiner le Président du Conseil nord-coréen en visite dans le pays. Commence alors l'inspection des lieux tandis que les agents nord-coréens sont sur le qui-vive, s'attendant à un attentat provenant de la Corée du Sud. Le Jour J, Hyun Jun arrive à pénétrer au sein du bâtiment où l'on attend le Président du Conseil. Il se tient prêt, l'arme à la main, à tirer sur sa cible une fois sortie de sa voiture. Une balle fait mouche.

Hyun Jun parvient à quitter les lieux, non sans s'être fait tirer dessus. Blessé, il arrive à semer ses poursuivants dans le métro hongrois. Arrivé à sa planque, il appelle son directeur qui lui fait clairement comprendre qu'il se retrouve désormais seul. N'ayant nul part où aller et continuant de saigner abondamment, il se réfugie dans un entrepôt mais est rapidement retrouvé par les agents nord-coréens. Le jeune homme est laissé pour mort à la sortie de l'entrepôt, à la suite de l'explosion d'un train.

Nous retrouvons notre héros au sein d'une université sud-coréenne, sous le charme d'une séduisante et intelligente camarade avec qui il partage un cours. Ce qui ne semble pas être son cas... Dés lors où il l'invite à boire un verre, celle-ci ne donnera plus signe de vie. Le jeune homme a le cœur brisé; tandis que son camarade de chambre au camp militaire où il effectue son service fait la connaissance d'une charmante jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à la fille de ses pensées,  lui aussi sous le charme de cette belle créature. Pour faire oublier le chagrin d'amour du premier, le second l'invite à sortir en douce du camp un soir. La soirée se termine mal et les deux compagnons de chambrée se retrouvent à faire des tours de terrain supplémentaires chaque jour. Ces petits aléas de la vie auraient pu continuer encore un moment, si, une nuit, Hyun Jun et lui n'avaient pas reçu une bien étrange visite...»

"Petit" plus personnel :


Bon perso, je ne suis pas sûre que mon point de vue soit très objectif étant donné que je viens de le finir  (y a quoi 2heures… D’ailleurs j’ai été surprise qu’il n’y est pas de fiche :O) mais c’est pas très grave hein x) au moins je vous donnerai peut-être envie de le voir :O
Sincèrement, ce drama figure dans mon top 3. Il est exceptionnel, oui je sais je le dis souvent que les dramas sont exceptionnels etc. mais il en vaut vraiment la peine ! Au début, il m’intéressait pas du tout, je pensais même que je ne le verrai pas ! Mais n’ayant rien à dramater et en ayant entendu parler, je me suis décidée, et franchement je ne regrette pas du tout !!!

Bon, n’étant pas très intelligente, je n’avais pas relu le synopsis avant de le regarder, j’aurai peut-être dû, ca m’aurait évité d’être un petit peu perdue au début. Enfin bref, j’ai vite réglé ce léger problème et je peux vous dire que j’ai accroché à ce drama dès le premier épisode :O Et là, je me suis dit : MAIS POURQUOI ? POURQUOI je l’ai pas regardé plutôt ?

L’histoire est rempli du suspense, d’habitude, personnellement, je finis toujours pas savoir qui est méchant, gentil, les relations etc. Et, là, jusqu’à la fin j’ai été surprise (bon sauf le tout dernier truc, parce que j’ai vu un spoiler non caché -__-‘). Il y a plein de suspense,  et même certains personnages sont difficiles à cerner. Enfin J’ADORE !
Quand à l’action, en veux-tu en voilà ! mdr Nan mais moi j’ai adoré (oui j’ai tout adoré xD), on est servi, je trouve ça bien fait, c’est plutôt réaliste dans l’ensemble. Je veux dire par là que dans certains films (pas forcément asiat’), le mec des fois il se prend plusieurs balles il est toujours pas mort, nié c’est quoi ce bordel ! Beh là, y a pas ce souci ! Razz  
Concernant l’ost je n’ai pas grand-chose à dire, par contre sur les personnages, oh grand oui ! mdr

J’ai été très surprise de voir jouer de l’acteur Yun Je Mun (Park Sang Hyeon dans Iris), je ne le connaissais que dans the king 2 heart (vous savez le méchant qu’on a envie d’étrangler mdr), et je dois avouer, que c’est un acteur qui joue merveilleusement bien, car les deux personnages que j’ai pu voir de lui, sont complètement différents =)
Bon en fait, j’ai découvert un peu beaucoup d’acteurs x)
Lee Byeong Heon et Kim Tae Hee, non plus je ne les connaissais pas… Mais j’ai adoré leur jeu d’acteur. Et encore une fois merci de ne pas avoir fait un rôle niais à l’actrice principale x) Nan sérieusement des fois c’est vraiment cool que l’actrice principale est du caractère et de l’intelligence !
Bon je vais pas faire tous les acteurs hein sinon j’ai pas fini… Han quoi que si faut que je parle de T.O.P MDR : nan mais ce mec on le voit pas tant que ça mais c’est une tuerie !!! :O Il m’a bluffé, et il m’a pas mal fait rire aussi
Spoiler:
 
Mon dieu dans ce film ne faut pas être dans ses parages, tu risques gros ! x) Nah mais je suis encore plus pressée de voir  son prochain film !
Ah ! La fin de ce drama… Hum disons que je n’ai pas été très déçue, je l’ai trouvé bien faite ! Mais un petit peu dramatique quand même ^^’ mais bien quand même ! Razz
Et concernant Iris 2, j’ai envie de voir la suite, ça c’est une évidence, mais le fait que le casting soit grave différent d’Iris, ça me rend triste, enfin bref on verra x)

Bon donnez vos avis, parce que là je vous fais the pavé quand même O_O le trailer est fort plaisant aussi :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uDTsK2jTG6M

Edit : roh le roman que j'avais fait... il m'avait grave inspiré ce drama :O

_________________

♥️ Femme de G-Dragon / Sœur de Lee Seung Gi / Cousine de Lee Jun Ki   ♥️
♥️ Meilleure amie de Woo Young / A pour protégé : Choi Jin Hyuk / Meilleure ennemie de Lee Jong Suk xD  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Lee SeungGi


Messages : 286
Date d'inscription : 01/07/2014
Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

MessageSujet: Re: IRIS   Jeu 3 Juil - 15:54

Un très bon drama d'action! J'avais adoré le 1 mais j'ai étais déçu du 2 .. Peut être parce que les personnages principaux changent je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: KOREAN WORLD :: Dramas-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit