Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : King 2 Hearts Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

King 2 Hearts Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

King 2 Hearts Vide
MessageSujet: King 2 Hearts   King 2 Hearts EmptyJeu 26 Juin - 9:26

King 2 Hearts The-King-2hearts-Poster-2

Titre : King 2 Hearts
Année : 2012
Nombre d'épisodes : 20
Genres : drame, romance
Réalisateur : Jeong Dae Yun, Lee Jae Gyu

Acteurs principaux :
Lee Seung-gi dans le rôle de Lee Jae Ha
Ha Ji-won dans le rôle de Kim Hang Ah
Lee Yoon ji Ah dans le rôle de Lee Jae Sin
Yun Je Mun dans le rôle Kim BongGu
Jo Jeong Seok dans le rôle de Eun Si Gyeong

Synopsis :
Lee Jae Ha est le frère cadet du roi de Corée du Sud. Il ne porte aucun intérêt à la politique et fait preuve d'un égoïsme sans limites. Kim Hang Ah, de son côté, est une agent de l'armée nord-coréenne très talentueuse. Mais son caractère et son métier rendent ses relations amoureuses compliquées.
Le roi fait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser la volonté de son défunt père : réunir les deux pays.
La décision est donc prise. Durant la "World Officer Championship", Corée du Sud et Corée du Nord ne feront qu'une seule et même équipe.
Un programme d'entrainement réunissant 3 militaires sud-coréens et 3 militaires nord-coréens est donc mis en place. Parmi eux : Lee Jae Ha et Kim Hang Ah...
Source : Nautijlon

Trailer :
Spoiler:

Avis personnel :
J'ai adoré le drama du début jusqu'à la fin. C'est une perle ♥ j'ai accroché dès le premier épisode :O
Les acteurs sont tous super, ils jouent tous à merveille leur rôle! Les musiques sont également superbes, je trouve qu'elles ont été très bien choisie, elles s'accordent très bien aux scènes.
L'histoire est belle et on y trouve une très belle complicité. Et, les scènes d'actions sont parfaites! ♥ comme je les aime! Un drama qui a fini dans mon top 5 et qui en est toujours pas ressorti ! ^^
Je le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Yuki87

Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Du Jun


Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 36
Drama Préféré : Queen In Hyun's Man
Just for you & me :
King 2 Hearts 121215073925221279

Humeur : (^o^)

King 2 Hearts Vide
MessageSujet: Re: King 2 Hearts   King 2 Hearts EmptyDim 29 Juin - 15:26

Ce drama est génial, j'ai accroché dès le premier épisode moi aussi :p
Une histoire originale ! Bien que ce soit un sujet assez difficile à traiter, ils s'en sont bien sortis et ont même su nous faire rire, j'attendais chaque épisode avec impatience *o*
Le couple Lee Seung Gi/Ha Ji Won était vraiment attachant, une véritable alchimie entre eux malgré leur différence d'âge. J'aurai bien donné quelques baffes à Lee Seung Gi à certains moments mais il s'est bien rattrapé par la suite, son rôle m'a beaucoup touché au final. Ha Ji Won, j'aimais son côté femme forte et à la fois fragile quand ça vient des sentiments.
Jo Jung Suk alias Eun Shi Kyung, très belle découverte !! J'ai adoré son rôle et sa loyauté dedans... et grâce à ce drama, on le voit de plus en plus <3 Lee Yoon Ji, j'étais très contente de la revoir et c'est la première fois que je la vois dans un rôle qui subit autant d'épreuves, elle est vraiment une très bonne actrice !! J'ai été très touchée par sa relation avec Shi Kyung...
Spoiler:
Ah et mes deux autres petits chouchous, le frère, Jae Kang et la mère de Jae Ha, leurs rôles étaient vraiment adorables !!
La fin m'a beaucoup plu...
Spoiler:

Je le conseille aussi vivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : King 2 Hearts 463744dong4

King 2 Hearts Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

King 2 Hearts 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

King 2 Hearts Vide
MessageSujet: Re: King 2 Hearts   King 2 Hearts EmptyDim 29 Juin - 15:46

Je viens de le terminer et.... j'ai beaucoup aimé ! Smile
Je vais m'expliquer pourquoi je l'ai pas adoré car quand je vois tous les avis positifs je vois que j'vais me faire taper dessus. xD
Il est bien même très bien, seulement j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs enfin surtout au début c'est un peu long pour démarrer. (enfin la véritable histoire) Par contre quand ça arrive c'est super prenant et les évènements se succèdent vite !
Jae Ha même si il parait stupide est vraiment intelligent (ouahh quelle phrase xD) j'ai beaucoup aimé son personnage, de même pour Hang Ah sa doubl personnalité est juste trop drole ! J'ai bien aimé le couple et leur alchimie, ils sont trop mignonnnns.
Mes coups de coeurs sont pour la reine mère et la princesse par contre ! J'ai adoré les personnages <3
Bon aussi le roi et Shi Kyung !
Spoiler:
Les musiques....sont superbes et suivent bien l'esprit du drama ! <3
en fait quand je relis ce que j'ai écrit... je vois pas en quoi c'est un mauvais drama xD car le scénario est intéressant (Corée du Nord/Sud) et même très bien exploité.
Donc je le conseille quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Lee SeungGi


Messages : 286
Date d'inscription : 01/07/2014
Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

King 2 Hearts Vide
MessageSujet: Re: King 2 Hearts   King 2 Hearts EmptyJeu 3 Juil - 16:20

Ce drama est tout simplement GENIAL!
Je me le suis enfilé à une vitesse, et je ne me lasse pas de le regarder.
Déjà je suis tombé amoureuse de Seung Gi dedans ♥
L'histoire ne nous laisse pas une minute de répits, pas le temps de s'ennuyer ..
Puis pour une fois l'histoire est quelque peu différente avec le nord et le Sud.
Bref une TUERIE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




King 2 Hearts Vide
MessageSujet: Re: King 2 Hearts   King 2 Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: KOREAN WORLD :: Dramas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit