Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me voila avec un peu de retard xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai.
Mai.

Femme de TOP

Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2014
Drama Préféré : Bridal Mask

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyLun 7 Juil - 10:40

Bonjour bonjour!

Etant enfin en vacances, je découvre ENFIN le nouveau forum!!!

Bon je suis en mode grosse flemmarde du coup je reprends ma présentation de MWS version 1 ^^"

- Prénom : Mai
- Age : 25 ans
- Ville : La Défense (92)


- Loisirs / Passes temps :
Ah bah, dormir! J'adore ça! Rien de tel qu'une petite sieste l'apres midi! Sinon bah regarder des dramas ^_^ Et dessiner quand j'ai le temps. Et sinon en sport je fais du Volley

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ?
J'ai commencé à connaitre quand j'étais petite (Merci Club Dorothée) mais j'étais pas faaan faaan. J'ai commencé à lire des mangas au collège. Je ne suis pas trop anime. J'ai découvert la musique avec les OST d'anime en premier. Et puis tout doucement je suis arrivée (assez tard je trouve) dans le monde des dramas japonais et là c'était la Révélation!!! Les dramas quoi! J'ai abandonné peu à peu les series US pour les dramas.

Mon premier drama a été Kamisama Mou Sukoshi Dake(sortez les mouchoirs!) que j'ai commencé par hasard mais l'histoire serait trop longue a racontéer. Après j'ai regardé Hana Yori Dango parce que tout simplement j'ai adoré le manga. Après grosse pause. Bien que j'ai adoré ces deux dramas, j'étais pas tenté par en regardé d'autres... Et puis j'ai découvert Nobuta wo produce et je suis tombé amoureuse de Yamapi. Et j'ai commencé a regardé les dramas avec Yamapi ... et puis voila un drama en suis un autre.

Quand je regarde un drama, je suis toujours sur DramaWiki en meme temps, et en général je choisis les dramas en fonction des acteurs.

Et le monde coréen je suis arrivée dedans que trèèèès trèèès tard!! J'ai honte Embarassed
Vous moquez pas hein! Mon premier drama coréen est You're Beautiful en 2011. Mais en fait voila, c'est pas que je ne connaissais pas l'existence mais j'avais du mal a franchir le pas entre monde Japonais et monde Coréen! Je pensais que ca ne pouvait pas être mieux. Par exemple, j'avais entendu parler de Boys over flowers, mais comment ca pouvait être mieux que Hana Yori Dango?!! En plus je trouvais les acteurs pas beaux (Désolée Lee Min Ho! J'ai changé d'avis depuis!!!) Bref, j'avais un blocage! Et un jour ma correspondante slovaque m'a encouragé a regardé You're beautiful. Je me suis dis bon allez, je lui fais confiance... et là révélation ! Les dramas Coréen sont supers aussi ! J'avais un peu de mal avec la langue au début, mais depuis j'adore la langue et j'adore les K-Dramas!!!

Maintenant j'ai toujours pas franchi le cap avec les TW-dramas mais si je suis persuadé qu'il doit y en avoir des biens.

Pour la Kpop, bon alors là c'est la lose totale! Encore une fois j'ai commencé la musique trèèès tard (encore plus tard que les Kdramas!) Au début, j'ai adoré l'OST de You're beautiful. Ensuite je suis devenue fan de l'acteur Lee Jun Ki et donc j'ai commencé a écouté ses chansons que j'ai adoré. Et j'ai voulu commencé les boysbands. Mais j'avoue au début j'aimais pas! Tous les trucs genre Super Junior, Big Bang, SHINee... ne parlons meme pas des filles.
Et finalement à force d'écouter, J'aime bien les Super Junior, BigBang etc... mais j'ai toujours une préférence pour les mec que pour les groupes de filles.

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ?
Pour les pays asiatiques, j'ai déjà vu le Vietnam et un peu la Thailande quand j'étais petite mais j'aimerais bien voir le Japon et la Corée du Sud

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ?
En fait je me rends compte que je n'ai pas une super culture musicale...
Japon: Je suis et je serai toujours fidèle à L'Arc~en~ciel!! C'est le premier groupe que j'ai découvert! Mais HYDE quoi! c'est mon amour d'adolescente! Il est si beau! Petit certes, mais je m'en fiche je suis petite aussi ! lol Mais sinon j'aime bien ELLEGARDEN, ONE OK ROCK, My first Story et Coldrain et puis J'aime Yamapi mais j'aime pas NEWS lol
Corée : BEAST, SuJu, BigBang, Block B, BAP, VIXX...

- Quels sont tes dramas / Films préférés ?
Alors là beaucoup! C'est dur de faire un choix!
J-Drama : Liar Game, Buzzer beat, Code blue, Stand Up!!, Nodame Cantabile, Bloody Monday, Proposal Daisakusen, Hana Yori Dango
K-Drama : Bridal Mask, City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae,SKKS, Boys over flowers (et oui il fait parti de mes préférés malgré ce que j'ai pu pensé avant), Secret Garden, The moon that embraces the sun... la liste est tres longue en fait

- Petit plus sur toi ?
Euh sur moi... hahaha! le petit plus! Je sais!
Y a t-il des amateurs du drama Nodame Cantabile?
J'ai fait de la figuration pour le 2e film quand le tournage était à Paris x) Si si on me voit de tres loin et tres flou mais on me voit dans le film!
Et j'ai meme vu Tamaki Hiroshi (Chiaki)!! Je lui ai bafouillé 3 mots mais je l'ai vu!! J'étais trop heureuse!

- Comment as-tu connu le forum ? Sur le forum Anystar où j'ai connu Mimi ^^

Le nouveau design est cool ^^ merci Mimi d'avoir refait un nouveau forum


Dernière édition par Mai. le Lun 7 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : Me voila avec un peu de retard xD 463744dong4

Me voila avec un peu de retard xD Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Me voila avec un peu de retard xD 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyLun 7 Juil - 13:16

Ohohhhh toi je te connais Very Happy. C'était drôle hein ? XD
Et t'inquiète pour le retard, y'en a pas ! Smile Merci à toi d'être revenue ! Puis c'est trop mignon ce que tu dis en plus. Merci ♥️♥️

J'viens de voir que en fait tu aimais les Sujus, et là... bah choc car je savais même pas XDD.

Sinon amuse toi bien ! Mais ça tu le sais déjà :3 et ... bahh j'vais accepter ton dear plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Lee SeungGi


Messages : 286
Date d'inscription : 01/07/2014
Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyLun 7 Juil - 13:27

Hiii' Mai ! ça fait longtemps !! Contente de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : Me voila avec un peu de retard xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voila avec un peu de retard xD Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyLun 7 Juil - 14:43

Ahhh Mai te revoilà !!!! Smile

Je me suis amusée à relire ta présentation xD et devine quoi "Ah bah, dormir! J'adore ça! Rien de tel qu'une petite sieste l'apres midi!" m'a trop fait rire, y a encore une demi heure je dormais haha

Je suis contente que le design te plaise ^^

J'ai pas du tout aimé nodame cantabile.. me demande pas pourquoi, c'est un des rares drams que j'ai arrêté avant 2 épisodes. Mais c'est méga cool d'avoir eu la chance que t'as eu ^^


Bref tout ça pour dire rebienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Mai.

Femme de TOP

Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2014
Drama Préféré : Bridal Mask

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyMar 8 Juil - 8:08

Merci pour l'accueil les filles!

@Mimi : Oui j'ai mis SuJu sur ma première présentation... mais pourquoi?? xD lol Non j'aime bien mais j'en suis pas une ELF quoi! J'aime que les gros titres.

@Baba: Han t'aimes pas Nodame Cantabile??!! O_o C'est trop marrant! Apres c'est sur que Nodame c'est un personnage assez spécial!!! Du coup faut s'habitué au perso et aux delires de l'histoire. Perso j'avais vu l'anime avant le drama donc je savais a quoi m'attendre.
Mais t'as vu ils vont refaire un remake coréen avec ... Yoona (SNSD) pour Nodame... là ca va etre horrible je le sens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : Me voila avec un peu de retard xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voila avec un peu de retard xD Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyMar 8 Juil - 11:01

Lol oui j'ai vu ça bein juste après avoir posté mon commentaire haha. Et tu me démoralises je
m'étais dit, bon vas-y je tenterai la versions coréenne.. mais si tu le sens pas, ou pas ? :O mdr
Un jour si je me fais chiez, je re essaierai ce drama quand même... mais bon j'ai pas trop d'espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Lee SeungGi


Messages : 286
Date d'inscription : 01/07/2014
Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyMar 8 Juil - 15:59

OMG oui j'ai vu pour le remake en version coréen ><
J'avais plus qu'adoré la version japonaise! (D'ailleurs chanceuse .. Haha)
Mais la ça va être un désastre avec Yoona ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Yuki87

Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Du Jun


Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 36
Drama Préféré : Queen In Hyun's Man
Just for you & me :
Me voila avec un peu de retard xD 121215073925221279

Humeur : (^o^)

Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD EmptyMer 9 Juil - 21:02

Mai Very Happy Ça fait vraiment plaisir de te retrouver ici... bon retour parmi nous ♥️
La version coréenne de Nodame Cantabile m'inquiète aussi beaucoup... non mais Yoona en Nodame, j'arrive pas à me l'imaginer ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Me voila avec un peu de retard xD Vide
MessageSujet: Re: Me voila avec un peu de retard xD   Me voila avec un peu de retard xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voila avec un peu de retard xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit