Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Satsu. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SatsukiTateishi
SatsukiTateishi



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2014
Drama Préféré : Missing You

Présentation de Satsu. c: Vide
MessageSujet: Présentation de Satsu. c:   Présentation de Satsu. c: EmptyMar 2 Sep - 8:46

- Prénom : Satsu

- Age : 20 ans

- Ville : Soissons (02) / Picardie

- Loisirs / Passes temps : Regarder des dramas, lire des livres, manger aussi ! ** Puis la musique (mais ça semble tellement évident...)

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ca fait déjà un moment. J'pense que comme pleins de personne, ca a vraiment commencé avec le manga "NANA". Ca doit bien faire... 6 ou 7 ans maintenant. Puis avant de m'intéresser à la musique, je me suis intéressée à la culture, plus particulièrement à la cuisine

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Le Japon prioritairement, puis la canada. **

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? ScreW ! Pour moi ce groupe est vraiment... Excellent même s'ils n'ont plus trop rien à voir avec ce qu'ils étaient avant. Et pour les groupes coréens je dirais Beast et BTS. Après, pour ce qui est de mon chanteur préféré j'sais pas si je peux vraiment en citer un... Y en a tellement...

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Mon drama préféré n'est plus Koizora, mais Missing You, avec Park Yoochun. Je l'ai vraiment trouvé émouvant... Et pour ce qui est du film, c'est toujours Kimi to Boku. Il reste indétrônable... c:

- Petit plus sur toi ? Je suis gentille ! Quand je suis en confiance avec la personne, je peux être une piplette et même que j'suis une personne qui est à l'écoute de quelqu'un. Pas besoin de la connaître, si quelqu'un a besoin de parler, j'suis là. De plus nous sommes ici en partageant les mêmes passions donc c'est un moyen pour faire de nouvelles rencontres. En tout cas j'espère que j'en ferai. :3 Mais honnêtement, j'ai toujours du mal à aller vers les autres...

- Comment as-tu connu le forum ? Eh bien j'étais déjà sur le premier forum, donc je vais remettre la réponse de l'autre présentation. ^^
"Eh bien... Je voulais regarder shut up ! flower boy band, puis en cliquant sur plusieurs liens j'ai finis par atterrir sur votre forum. Au début je voulais pas m'inscrire pour un seul drama, parce que ça aurait était une perte de temps pour moi, mais en voyant tous les dramas que vous avez listés, j'étais intéressée par ceux que je connaissais déjà et que je voulais à nouveau voir puis par ceux que je ne connais pas, que je découvrirai par la même occasion. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : Présentation de Satsu. c: Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Présentation de Satsu. c: Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

Présentation de Satsu. c: Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Satsu. c:   Présentation de Satsu. c: EmptySam 6 Sep - 19:01

Bienvenue à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Mai.

Femme de TOP

Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2014
Drama Préféré : Bridal Mask

Présentation de Satsu. c: Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Satsu. c:   Présentation de Satsu. c: EmptyDim 7 Sep - 11:07

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Yuki87

Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Du Jun


Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 36
Drama Préféré : Queen In Hyun's Man
Just for you & me :
Présentation de Satsu. c: 121215073925221279

Humeur : (^o^)

Présentation de Satsu. c: Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Satsu. c:   Présentation de Satsu. c: EmptyDim 7 Sep - 14:54

Bon retour parmi nous Smile
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : Présentation de Satsu. c: 463744dong4

Présentation de Satsu. c: Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Présentation de Satsu. c: 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

Présentation de Satsu. c: Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Satsu. c:   Présentation de Satsu. c: EmptyMar 9 Sep - 10:47

Hellooo bienvenue sur le fofo' Very Happy

Ohh tu aimes Screw Oo, oui je m'attendais pas à ça en fait XD.

En tout cas have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Satsu. c: Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Satsu. c:   Présentation de Satsu. c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Satsu. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit