Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour de Tahiti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raiarii1979
raiarii1979



Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015
Drama Préféré : Master's Sun, The Heirs, Heartstring

Bonjour de Tahiti ^^ Vide
MessageSujet: Bonjour de Tahiti ^^   Bonjour de Tahiti ^^ EmptyMar 20 Jan - 0:32

Je m'appelle Raiarii, je suis de Tahiti, j'ai 35 ans et je suis une grande dramavore ^^ J'aime tout les genres de dramas, que ça viennent de Corée, du Japon, de Taïwan, de Thaïlande etc.... du moment que je puisse les regarder et puis après me faire envie d'aller visiter tout ces pays, connaitre les us et coutumes et tout et tout ^^ en gros qui ne rêve pas d'aller dans ces pays après les avoir vu dans les dramas ^^
Avant d'être une centième ième dramavore lol j'etais fan d'animés et je le suis toujours d'ailleurs, donc pour moi le Japon était le tout premier pays que je voulais visiter et depuis que ma jeune soeur m'a fait regarder Boys Over Flower, (un des tout premier drama que j'ai vu) ça a été le coup de foudre ^^ et depuis je ne m'en passe plus du tout ^^
Donc, si je devais nommé les dramas que j'ai apprécier, je dirais: Boys over flower, Heartstring, My princess etc... et beaucoup d'autres ^^
Enfin, j'aimerais remercier toutes les teams pour tout le travail qu'elles fournissent et leur souhaiter beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour tout les projets qu'elles prendront ^^
Aja Aja Fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konomi
Konomi



Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2014
Drama Préféré : a venir

Bonjour de Tahiti ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de Tahiti ^^   Bonjour de Tahiti ^^ EmptyVen 20 Fév - 16:09

Bienvenue sur le forum ^^
Tu vas être bien sur le forum, il y a de tout et pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de Tahiti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation