Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouane
Chouane



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015
Drama Préféré : iljimae

Presente Vide
MessageSujet: Presente   Presente EmptyMer 18 Fév - 0:37

Prénom : Chouane pseudo et Elisabeth vrai de vrai
- Age : 20 et je prend +1 en juin 2015
- Ville : Centre
- Loisirs / Passes temps : Dramater dès que j'ai du temps à nos Oppas ! Et Ecouter leurs voix a travers mon ipod.

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je suis fan depuis bien longtemps... Cela date du tout premier drama ou j'ai vu ma soeur pleurait devant winter sonata quand oppa avait eu l'accident suivi du lendemain ou c'etait déchirant... bon je vais me taire car c'est trop triste ! Me suis assise et de la j'ai aimée et depuis j'ai accrochée aux suivants et suivants...

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? l’Amérique a été un voyage familial mais à moi toute seule, la Corée du Sud et les autres pays voisins que j'aimerais visiter.

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Rhoooo y en a troppp... Shinhwa, Super ju, 4minute, Sia, Ali, 4men, 2AM sinon la liste est longue, je fais un copie collé du ipod ^^

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Iljimae, j'ai trop pleurée pour ne pas aimer et préférer, Bof, You're beautiful, Secret Garden, Faith, RPrince, Goong, Coffee prince...

- Petit plus sur toi ? Aime avoir le sourire et contente de m’être presentée !

- Comment as-tu connu le forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Konomi
Konomi



Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2014
Drama Préféré : a venir

Presente Vide
MessageSujet: Re: Presente   Presente EmptyVen 20 Fév - 16:05

Bienvenue sur le forum ^^
Tu as pensé quoi de Gong ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit