Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niji6
niji6



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014
Drama Préféré : Faith

Bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyMer 11 Mar - 18:43

- Prénom : Caroline
- Age : 30 ans
- Ville : Montpellier
- Loisirs / Passes temps : Dessin, ciné, dramas, mangas, voyager, etc...
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ca doit faire environ 10 ans mais ça s'est amplifié lors de mon voyage au Japon en 2009.
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai donc visité le Japon (Tokyo, Osaka, Nagoya,...) j'aimerais la prochaine fois découvrir Okinawa et la Corée du Sud.
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Arashi, X Japan, U-Kiss, Mr Children, et plein d'autres, j'écoute de tout ^^
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Maou, Liar Game, City Hunter, Personal Taste, You're beautiful....
- Petit plus sur toi ? J'ai pris des cours de japonais pendant quelques années Smile
- Comment as-tu connu le forum ?J'étais sur l'ancien forum et après une longue absence pour des raisons personnelles, je reviens.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation