Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
missli



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Drama Préféré : Secret garden, City Hunter, Coffee prince, 49 Days, Faith et y'en a telement...
Humeur : Cool

Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 13 Mai - 15:31

- Prénom : Missli
- Age : 24
- Ville : Storybrooke
- Loisirs / Passes temps : Peinture, lecture, séries et bien sur drama !
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Oula... Longtemps, j'ai été contaminé par les mangas et les animes et j'en suis au stade fatidique des dramas où j'ai plongé depuis des années déjà...
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Visité : Irlande (nord sud est ouest) et Croatie ; Aimerais visiter : Corée du sud, Amérique, Espagne, Italie, Japon, Canada, un peu tout les pays en faite je crois 8D
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Il fut un temps où j'en écoutais beaucoup (2pm, Shinee, CN Blue, DBSK, Myiavi...) mais aucun groupe n'a mieux résisté à mes humeur que Big bang (très contente de leur retour d'ailleurs !)
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Secret Garden, Dream high, Cuty Hunter, Boys over flowers, Coffe prince, 49 Days, Faith, My girlfriend is a nine tailed fox, et j'en ai tellement vu, le plus simple serai la site de ceux que j'ai le moins aimé !
- Petit plus sur toi ? J'ai eu une graaaande pause dramas, plus le temps ni l'envie (et rien ne me donnant envie il faut l'avouer), mais là c'est repartie !
- Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur le précédent site
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit