AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me :



MessageSujet: Secret angel   Mer 25 Juin - 13:32


Titre : Secret Angel
Année : 2012
Nombre d'épisodes : 10 (un épisode ne dépasse pas 15 minutes )
Genre : Romance et fantaisie

Acteurs principaux :
Kim So Eun dans le rôle de L
Chen Xiang dans le rôle de Han Si Yeong
Jang Woo Hyuk dans le rôle de Hwan
Yura dans le rôle de Yoo Bin

Synopsis :
Alors que l’humain Si Yeong est sur le point de mourir dans un accident de voiture, il est sauvé par l’ange L. ( Elle lui donne un collier qui le sauve de la mort mais de ce fait, bouleverse l’équilibre entre les anges et les démons. ) L doit alors descendre sur terre et assurer la survie de Si Yeong pendant 100 jours, tandis que l’Enfer envoie son émissaire Hwan, qui a également 100 jours pour prendre la vie de Si Yeong et rétablir l’équilibre entre les anges et les démons…
Source : asiandreams

Petit plus personnel :
C'est un petit web-drama qui se regarde très rapidement Smile
Commençons pas les points négatifs : hum je dirai que les effets spéciaux ne volent vraiment pas haut, mais bon il y en a assez peu. Puis ça en est plus rigolo qu'énervant de voir des effets spéciaux aussi nuls. Pour finir la fin, malgré quelle soit chou, euh personnellement je la trouve un peu difficile à la comprendre.
Enfin bon... Cela ne gâche pas pour autant ce web drama. Le point de départ de l'histoire est assez originale, et l'histoire en elle-même est sympathique. Cela va assez vite dans le sens où les épisodes sont très courts, mais on a le droit à ces chers moments de jalousie, de tendresses etc.
Et en ce qui concerne les acteurs, je ne m'arrêterai qu'aux deux personnages principaux c'est à dire L et Han Si Yeong. Kim So Eun joue pour ma part très bien, elle rend son personnage mignon comme tout, son personnage me donnait le sourire.C'est une vraie gamine XD.
Et pour Chen Xiang, j'ai envie de dire cet acteur m'a grave troublé ! MDR Bon on s'y habitue assez vite, mais les deux-trois premiers épisodes, j'arrivais pas à m'y faire... Oh non pas qu'il joue mal, mais il ressemble assez à Lee Jun Ki (son regard + la coup de cheveux qui n'aide pas mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Secret angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: TW & CH WORLDS :: Dramas-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation