Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Iljimae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : Iljimae Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Iljimae Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

Iljimae Vide
MessageSujet: Iljimae   Iljimae EmptyMer 25 Juin - 13:41

Iljimae Iljima13

Titre : Iljimae
Année : 2008
Nombre d'épisodes : 20
Genres : Historique, Action et un peu de Romance
Réalisateur : Hwang In Roi

Acteurs principaux :
Lee Jun Ki dans le rôle de Ryung / Iljimae
Park Shi Hoo dans le rôle de  Si Hu / Ja Dol
Lee Yeong Ah dans le rôle de Bong Sun
Han Hyo Ju dans le rôle de Eun Chae

Synopsis :
Pendant la Dynastie Joseon, Ryung agit comme un voleur sur les places de marché. Mais la nuit, il devient un voleur chevaleresque, volant les riches pour donner le produit de ses larcins aux pauvres : Iljimae. Après chaque vol, il laisse une branche de prunier comme signe de son passage.
Bong Soon est une fille délirante, très bonne en arts martiaux et vivant comme un escroc. Elle n'aime que Ryung, et est prête à aller jusqu'à sacrifier sa vie pour lui.
Eun Chae est la fille d'un membre officiel du gouvernement. Elle possède une nature généreuse et aide lorsqu'elle le peut les gens pauvres. Elle rencontre Iljimae par hasard, et une douce histoire d'amour commence entre eux.
Cependant, l'amour d'Eun Chae pour Iljimae le met en situation encore plus précaire, car un garde impérial est amoureux de la jeune fille.
Source : Nautijlon

Iljimae Iljima12

Petit plus personnel :
Alors que dire... Ou plutôt par où commencer!! xD
On ne peut pas le cacher, le drama met un peu de temps à démarrer, mais bon il faut comprendre. Nous sommes dans un drama historique, et ici, il y a beaucoup de personnages plus ou moins important, il faut donc bien les présenter ! Puis, alors là quand la période des présentations et tout le tralala est mise en place, pfiouuu t'enchaînes les épisodes. Au final, ils passent vite (bon moi les épisodes duraient 1h30 au lieu de 1 heure mais j'arrêtais pas de repasser certaines scènes XD), tellement vite, qu'au final t'aimerais bien qu'il y ait plus de 20 épisodes! De plus, moi qui regarde souvent des dramas à la romance, dans Iljimae, c'est pas ce qui domine. Mais loin de ce que je pouvais penser, j'ai vraiment pas eu de mal à m'en passer XD... Il y a également quelques passages drôles, et plusieurs scènes de combats ! *.* Alors ces scènes là je les ai mais alors ADORÉES ! Bien sûr selon les connaisseurs des films etc avec des arts martiaux, diront peut être pas la même chose... Mais moi, pour avoir quand même regarder certains films de ce genre, je trouve que les scènes de combats sont plutôt bien faites ! Enfin cherché pas au pire à me convaincre, pour moi c'est wouah XD.. mais c'est sûrement dû aussi à Lee Jun Ki.♥️
D'ailleurs en parlant de ça, parlons un peu des acteurs. Je trouve qu'ils jouent tous aussi bien. Et, particulièrement Lee Jun Ki qui joue deux personnages complétement différents. On a également des personnages touchants, agaçants (enfin au final moi ça me faisait rire XD), et bien drôles.
Enfin, je finirai avec les osts, que je trouve magnifiques. Voilà voilà, je viens de vous faire the pavé, je suis pas sûre que tous le monde lise en plus, mais c'est pas grave. En conclusion, c'est THE gros coup de ♥️ ( ça faisait longtemps) et je vous le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : Iljimae 463744dong4

Iljimae Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Iljimae 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

Iljimae Vide
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyMer 25 Juin - 19:15

Mon avis étant donné que je viens de finir ce drama.
Et il est juste trop bien ! J'ai adoré ♥♥ merci ma dongseang de me l'avoir conseillé...sii.... souvent xD
Je dois dire que j'ai même été agréablement surprise qu'il soit si bien (historique : on accroche ou pas...lol)
Les scènes de combats sont incroyables et l'histoire (malgré un peu triste quand meme il faut l'avouer)est très prenante !
Les acteurs sont vraiment incroyables *.* , surtout Lee Jun Ki qui joue les 2 personnages de caractère différent à la perfection.
Le tout accompagné d'une super OST très émouvante,... tout ça pour dire que je le conseille vivement ! <3
Un gros coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Lee SeungGi


Messages : 286
Date d'inscription : 01/07/2014
Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

Iljimae Vide
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyJeu 3 Juil - 15:46

Ahhh ce drama il est vraiment trop bien! C'est un de mes dramas favoris.
Je le conseille vraiment ! Avec l'homme de ma vie dedans Jun Ki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Iljimae Vide
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iljimae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: KOREAN WORLD :: Dramas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit