Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Love From The Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki87
Yuki87

Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Du Jun


Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 36
Drama Préféré : Queen In Hyun's Man
Just for you & me :
My Love From The Star 121215073925221279

Humeur : (^o^)

My Love From The Star Vide
MessageSujet: My Love From The Star   My Love From The Star EmptyMer 25 Juin - 21:34

My Love From The Star 131217060858829959
Titre : My Love From The Star / 별에서 온 그대
Autres titres : You Who Came From the Star / The Man From The Star
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Jang Tae Yoo (Tree With Deep Roots, Painter of the wind)
Scénariste : Park Ji Eun (Queen Of Housewives, You Who Rolled In Unexpectedly)
Épisodes : 20
Chaîne : SBS
Date de diffusion : 18 Décembre 2013
Site Officiel : http://wizard2.sbs.co.kr/lovefromstar/index.html

Casting :

• Kim Soo Hyun dans le rôle de Do Min Joon (The Moon That Embraces the Sun, Dream High)
• Jun Ji Hyun dans le rôle de Chun Song Yi (Windstruck, Blood: The Last Vampire)
• Yoo In Na dans le rôle de Yoo Se Mi (You’re the Best Lee Soon-shin, Queen In hyun’s Man)
• Park Hae Jin dans le rôle de Lee Hwi Kyung (Seo-Young, My Daughter, East of Eden)
• Jo Seung Hyun dans le rôle du jeune Lee Hwi Kyung
• Ahn Jae Hyun dans le rôle de Chun Yoon Jae
• Kim Chang Wan dans le rôle de Jang Young Mok
• Lee Il Hwa dans le rôle de Han Sun Young
• Hong Jin Kyung dans le rôle du Président Hong
• Oh Sang Jin dans le rôle de Yoo Yoo Suk
• Yoo In Young

Synopsis :

“My Love From The Star” racontera l’histoire de Do Min Joon (Kim Soo Hyun), un extraterrestre qui est arrivé sur terre il y a de cela 400 ans, au cours de la Dynastie Joseon et qui traverve les époques sans ressentir les effets du temps. Ayant une apparence qui frôle la perfection, il possède aussi d'extraordinaires capacités physiques telles que : sa vision, son ouïe ou encore sa vitesse. Il a une vision très cynique des humains... et pourtant, il tombera amoureux de l'actrice Chun Song Yi (Jun Ji Hyun).

Preview :


Affiches officielles + Stills:

My Love From The Star 131213110931617844
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : My Love From The Star Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

My Love From The Star Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

My Love From The Star Vide
MessageSujet: Re: My Love From The Star   My Love From The Star EmptyMer 25 Juin - 22:48

Ce drama au début je voulais pas le voir mais pour une raison vraiment toute conne : parce que je trouvais que l'actrice faisait beaucoup trop vieille pour l'acteur principal...
Et j'ai envie de dire, mais POURQUOI ? Pourquoi j'ai pensé ça ? xD

Non plus sérieusement, ce drama est une tuerie, mais qu'est-ce que j'ai rigolé.
Mon gros fou rire je crois c'est quand :
Spoiler:

Je ne connaissais pas l'actrice Jun Ji Hyun, mais je l'apprécie bien, je trouve qu'elle joue plutôt bien.
Puis elle formait un bon couple avec Kim Soo Hyun. Quant à lui, que dire.... comment résister à sa beauté ? XD non c'est un très bon acteur, c'était un plaisir de le retrouver dans ce drama. J'ai hâte de le voir dans un prochain.

En tout cas, un très bon drama, pas trop de longueur, où l'on rigole beaucoup? où on l'on craque beaucoup pour les perso xD, une histoire d'amour un petit peu original (il est extraterrestre quoi xD), de bons méchants bien tordus du cerveau aussi xD bref,à voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maely
Maely



Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Drama Préféré : Prosecutor Princess

My Love From The Star Vide
MessageSujet: Re: My Love From The Star   My Love From The Star EmptyVen 30 Jan - 9:09

Ce drama est tout simplement l'un de mes plus gros coups de cœur de 2014.
Avant que la diffusion ne commence, je me posais beaucoup de question car le synopsis m’attirait moyennement. Je m’imaginais un Superman à la sauce coréenne.
Et finalement, non, j’ai complètement craqué pour ce Do Min Joon. Que dire, Kim So Hyun a livré une superbe performance.
C’est un acteur que je vais suivre avec beaucoup d’intérêt… J
L’actrice Jun Ji Hyun est quant à elle sublime. Cette fille a une classe folle et elle joue merveilleusement bien. J’ai hâte de la voir dans un autre drama. Par contre, elle a un débit de parole, il faut réussir à la suivre !
Lee Hwi Kyung était vraiment choupi, j’ai eu un peu pitié pour lui. Passé des années à courir après une fille, pour voir un ET (d’ailleurs, le petit-frère m’a bien fait rire à ce sujet …) débarqué et la lui piquer, c’est un peu injuste. Malgré tout ça, il ne s’est pas tourné du côté obscure et ça c’est cool !
Quant au méchant, le frère psychopathe, je n’aimerais pas avoir un frère comme lui !

Revenir en haut Aller en bas
Konomi
Konomi



Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2014
Drama Préféré : a venir

My Love From The Star Vide
MessageSujet: Re: My Love From The Star   My Love From The Star EmptyVen 20 Fév - 16:21

Un très bon drama que j'ai vu d'une traite ou presque !
On rit, on y voit un couple qui se cherche et qui se trouve finalement. C'est intéressant de les voir faire comme ça. Puis, l'histoire est bien développée. A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Love From The Star Vide
MessageSujet: Re: My Love From The Star   My Love From The Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Love From The Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: KOREAN WORLD :: Dramas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com