Femme de DonghaeMeilleure amie d'Eunhyuk
Fanclub : ELF
Because I'm Elfish
Because I'm Jewel
Because I'm Vitamin
And of course Siwonest but... I'm a Gamer Refoulée
Primadonna Boice Bana
Mes bébés que j'oublie pas
Messages : 371 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 33 Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Personal Taste Mer 25 Juin - 23:48 | |
| Personal Taste Titre alternatif: Gae In-ui Chwihyang Titre original: 개인의 취향 Année : 2010 Pays : Corée du sud Genres : Romance, Comédie Nombre d'épisodes : 16
Réalisateurs Son Hyeong Seok, No Jong ChanActeurs principaux Son Ye Jin : Park Gae In Wang Ji Hye : Kim In Hee Lee Min Ho (1987) : Jeon Jin Ho Kim Ji Seok : Han Chang Ryeol Acteurs secondaires Ahn Seok Hwan : Han Yun Seob Bong Tae Gyu : Lee Won Ho Choi Eun Seo : Na Hye Mi Im Seul Ong : Kim Tae Hun Jang Won Yeong : M. Kim, le secrétaire de Chang Ryeol HistoirePark Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos. Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho, son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In. Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ? source : nautiljon
Quelques photos - Spoiler:
Mon avisCe drama est une pure merveille. Je l'ai regardé car l'histoire m'intéressait et j'ai eu un énorme coup de coeur. Premier drama avec mon cher mari que j'ai pu voir d'ailleurs XD Et une trop bonne surprise car il joue super bien le mec gay! ^^ (il faut l'avouer) On va de surprise en surprise et on ne peut que rigoler devant certaines scènes. Niveau acteur ils sont tous super, et Son Ye Jin m'a fait trop rire avec ses mimiques et ses paroles x) Magnifique OST! <3 Je le conseille |
|
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Wooyoung
Messages : 341 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 32 Drama Préféré : Bonne question x) Just for you & me :
| Sujet: Re: Personal Taste Jeu 26 Juin - 8:53 | |
| Juste que des délires avec ce drama, et puis c' est juste trop chou ♥ |
|
Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Du Jun
Messages : 177 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 36 Drama Préféré : Queen In Hyun's Man Just for you & me : Humeur : (^o^)
| Sujet: Re: Personal Taste Dim 29 Juin - 15:34 | |
| J'ai adoré ce drama moi aussi *o* Vraiment très drôle mais aussi émouvant... un très beau drama !! J'étais très contente de retrouver Lee Min Ho mais aussi, la belle Son Ye Jin dans ce drama !! Ils forment un joli couple et puis, on a eu droit à de vrais baisers xD "Game Over" *o* J'ai eu aussi ma dose de haine avec Kim In Hee, je l'ai détestée celle-là mais vraiment >< Par contre, j'ai plus qu'adoré l'amie de Gae In et celui de Jin Ho, ils m'ont fait mourir de rire ces deux-là xD Très bel Ost également <3 Bref, un drama que je recommande ^^ |
|
Femme de Kim Soo HyunMeilleure amie de Lee SeungGi
Messages : 286 Date d'inscription : 01/07/2014 Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3
| Sujet: Re: Personal Taste Jeu 3 Juil - 16:18 | |
| Pas le drama du siècle pour ma part! Mais un bon drama marrant et touchant. Puis on ne se lasse pas de regarder Min Ho ♥ haha |
|
| Sujet: Re: Personal Taste | |
| |
|