Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegnia
Elegnia

Femme de Park Shi Hoo
Meilleure amie de Lee Byung Hun


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 56
Drama Préféré : The Princess Man♥
Just for you & me : Ma présentation ! 9okY7TroaCcPCuMggrHhQdbC0nA@180x107
Humeur : Envie de soleil et de voir d'autres horizons!!!

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptySam 28 Juin - 21:38

Bonsoir les filles ! Vous m’avez invité à poursuivre l’aventure avec vous et me voilà !
- Prénom : Brigitte
- Age : 47 ans
- Ville : Paris
- Loisirs / Passes temps : Quelques-uns que j'ai mis sur pause pour diverses raisons : La marche, la lecture, surtout les mangas et les animes que j'adore, passion que je partage d'ailleurs avec mes enfants ! La musique, le cinéma et bien sûr regarder les dramas ! J'aime énormément le jardinage, cultiver les plantes et les fleurs, c'est l'activité que je préfère le plus, mais malheureusement depuis que je suis en France, je ne peux plus en faire, car ce n'est pas évident dans un appartement !
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Oh ! là !!! En fait, je ne sais plus ! Depuis toute petite je pense et ce, grâce à mon père qui nous a appris la tolérance et à porter un regard vers les autres par le biais en autres, de tous les vieux films qu’il regardait en noir et blanc, Cowboys, karaté, policier, aventures etc…..mais je viens, je vais, je fais une pause et puis, je reviens etc….
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je n’ai encore visité aucun, mais si l’occasion m’était donné et bien, je pense que j’accepterai certainement celui qui est proposé, que ce soit le Japon, la Corée, Taïwan, la Thaïlande ou un autre pays asiatique, en fait, je n’ai pas de rêve à ce niveau-là !
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je n’ai pas vraiment de groupe préféré, mais le fait de beaucoup aimer les 2Am pour leur ballade et aussi les DaVichi fait que certainement, j’en ai un ou deux et j’écoute beaucoup les OSTS des dramas et j’aime découvrir les artistes en solo ! Mais je peux apprécier certain pour deux, voire trois chansons coup de coeur ou plus ! Je préfère découvrir chaque jour une nouvelle chanson, un(e) nouveau(elle) chanteur(se) que de me consacrer qu'à un groupe ou plus, j'y prends plus de plaisir! Mais celui que j’ai écouté le plus, les Fahrenheit ! J’apprécie d’autres, ceux qui me viennent à l'esprit, les ♪DBSK*JYJ ♫ 2NE1 ♫ Girls' Generation ♫ T-Ara et les artistes en solo que j’adore ou que j’aimeVaness Wu♥ ♫ Boby Kim ♫ Sow Luo ♫ Roy Kim ♫ Angela Zhang ♫ IU ♫ Ali (Jo Yong Jin) ♫ Park Wan Kyu ♫ Fujita Maiko ♫ Utada Hikaru ♫ Aaron Yan ♫ Jay Park et bien d’autres.....
- Quels sont tes dramas / Films préférés ?
 Mes dramas: The Princess Man <> Queen In Hyun’s man <> The Fugitiv of Joseon <> Bridal Mask <> Hana yori dango <> Playful Kiss <> Iris 1 <> Rich Man Poor Woman <> Autumn Concerto <> Mei-chan no Shitsuji <> Hana Yori Dango<> Lovers <> My Lovely Sam Soon et bien d'autres ........Je n’ai pas encore regardé les nouveaux !
Mes films préférés: Always <> The Seducting My Perfect <> Masquerade <> Love Me Not <> I Saw The Devil (je ne le regarderai pas trois fois, mais c'est parce que je trouve que c'est un chef-d'oeuvre) <> Gabi Russian Coffee <> 14 Blades <> The Man From Nowhere <> A Moment to Remember <> Confession of Muderer etc....
Mes acteurs favoris: ♥♥Parc Shi Hoo♥♥ ~~ Lee Byung-Hun ~~ Wu Chun~~Daniel Henney ~~ So Ji-Sub ~~ Kim Joo Kyuk ~~ Jong Dong Gun ~~ Jun Matsumoto ~~ Oguri Shun ~~ Mizushima Hiro ~~ Saito Takeru ~~ Song Seung Heon ~~ Won Bin ~~ Lee Seo Jin ~~Hyun Bin etc.... 
Mes actrices favorites: Mun Chae Won ~~ Han Hyo Ju ~~ Shin Min Ah ~~ Eikura Nana ~~ Lee Si Yeong ~~ Kim Jeong Eun ~~ Ariel Lin ~~ Ueno Juri ~~ Kim Sun-Ah ~~ So Yi-Hyun etc…..
- Petit plus sur toi ? Je n'aime pas les personnes fausses, j'aime la franchise et je suis le plus souvent franche (car parfois, il est préférable de se taire), quand on l'accepte bien sûr, ce qui fait que je n'ai pas d'amis dans la vraie vie, car les gens n'acceptent pas qu'on leur dit les choses ! Et sur le net, ce n'est pas différent, car ce sont de vrais individus qu'il y a derrière un clavier, avec ce qui fait l'essence même de cette personne, donc forcément, notre personnalité ressort ! Je préfère, qu'on me dit les choses, au risque de me blesser, mais avec tact, que de marcher sur les œufs avec moi ou de dire amen à tout ce que je dis ou fait, au moins, avec cet ami ou cette amie, je marcherai dans le droit chemin et surtout, cette amitié sera préservée, car c'est aussi ma conception de l'amitié !
- Comment as-tu connu le forum ? J’étais membre sur le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : Ma présentation ! 463744dong4

Ma présentation ! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Ma présentation ! 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 8:38

Helloooo re-bienvenue à toiii !

Ca fait plaisir de te revoir ! Very Happy
Ta présentation est d'ailleurs toujours aussi complète et je trouve aussi que I saw the devil est un chef d'oeuvre ♥️♥️
Bon okay je l'ai regardé au moins 10 fois pour ma part, mais j'adore tout ce qui est horreur, pas ma faute TT

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Elegnia

Femme de Park Shi Hoo
Meilleure amie de Lee Byung Hun


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 56
Drama Préféré : The Princess Man♥
Just for you & me : Ma présentation ! 9okY7TroaCcPCuMggrHhQdbC0nA@180x107
Humeur : Envie de soleil et de voir d'autres horizons!!!

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 11:22

Bonjour Mimishao ! Merci pour ton chaleureux accueil ! Very Happy 

Je ne pensais pas que, tu te souviendrais de moi et de ma présentation, car je dois t'avouer que je passe souvent inaperçu, donc forcément je suis étonnée à chaque fois ! De plus, avec tous les membres que tu as accueillis depuis, je crois..... Septembre dernier, je suis encore plus étonnée ! Mais cela ne prouve qu'une chose, c'est que tu t'intéresses à tes membres !

Je suis ton contraire, tout ce qui est horreur, ce n'est définitivement pas pour moi, mais dans ce film, il y avait un atout majeur et qu'est-ce qu'on ne fera pas pour le grand Lee !

Je n'hésiterais pas et merci de m'avoir validé et je te souhaite un très bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
kainaa
kainaa



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014
Drama Préféré : coffee prince

You & You
Coup de ♥ :: city hunter
All your life on MWS:

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 11:28

coucou ma elegnia
heureuse de te retrouver
bisous passe un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Elegnia

Femme de Park Shi Hoo
Meilleure amie de Lee Byung Hun


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 56
Drama Préféré : The Princess Man♥
Just for you & me : Ma présentation ! 9okY7TroaCcPCuMggrHhQdbC0nA@180x107
Humeur : Envie de soleil et de voir d'autres horizons!!!

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 11:36

Oh ! Ma Kaina !!!! Décidément, on ne se quitte plus !!! Je suis également ravie de te retrouver !
 Gros bisous♥ et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Yuki87

Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Du Jun


Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 36
Drama Préféré : Queen In Hyun's Man
Just for you & me :
Ma présentation ! 121215073925221279

Humeur : (^o^)

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 14:15

Ma Elegnia ♥️ Je suis tellement contente de te retrouver ici ♥️ Bon retour parmi nous sur ce tout nouveau forum Smile
Roooooh tu ne passes jamais inaperçu voyons... bien au contraire !!!
Je te fais de gros bisous ♥️ et amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : Ma présentation ! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Ma présentation ! Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 14:28

Inaperçu :O Moi non plus je suis pas d'accord avec ce que tu dis ^^

Rebienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : Ma présentation ! 463744dong4

Ma présentation ! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Ma présentation ! 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 14:29

Y'a pas de quoi Very Happy

Sisi ! Je me souviens quand même de pas mal de monde, de pseudo et quand je vois des kit ça aide aussi ! Du coup m'en souviens du tiens Razz
Mohhhh faut pas dire ça voyons ! :O J'avoue que j'en ai accueillis pas mal mais quand même ^^
Je fais attention à eux bien sûr, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce nouveau forum existe entre autre Smile

Pouahh je sais pas ! Cet acteur a un tel charisme ** incroyable !

Merci à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Elegnia

Femme de Park Shi Hoo
Meilleure amie de Lee Byung Hun


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 56
Drama Préféré : The Princess Man♥
Just for you & me : Ma présentation ! 9okY7TroaCcPCuMggrHhQdbC0nA@180x107
Humeur : Envie de soleil et de voir d'autres horizons!!!

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 18:50

Oh ! C'est toi Yuki chérie♥️ !!! Very Happy 

Toi aussi Baba ! Ah pour toi ce serais Baby-Chan♥️ !!! Very Happy 

Les filles, vous êtes trop gentille, mais ce que vous dites, me fait un énorme plaisir et je suis ravie d'être de nouveau parmi vous sur ce magnifique forum !  
Merci encore pour ce chaleureux accueil, cela fait chaud au cœur !!!

Et Mimishao, Mimi comme pour les autres, en plus j'aime beaucoup, donc mes félicitations Mimi♥️ pour ce nouveau fo et design et tu peux être fière de toi !!! Je craignais que cela ne soit pas pareil, car j'adore le concept du précédent, mais en fait, c'est pareil et même en mieux !

Alors, les filles, amusons-nous ensemble, au tour de cette même passion qui nous a permis et qui nous permet de rencontrer des merveilleuses personnes Ma présentation ! 3123246341

Bonne fin de week à vous et gros bisous à chacune d'entre vous♥️
Ps : Lee, tu m'en diras-tant, je le garde dans mon cœur comme amant♥️♥️Ma présentation ! 2774444739Ma présentation ! 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : Ma présentation ! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Ma présentation ! Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 20:05

J'adopte ce nouveau surnom xD c'est tellement chou ! mdr

J'en connais un qui sera content de savoir que le design plait autant Smile (moi aussi d'ailleurs, et mimi aussi je pense mdr)

Hésite pas à venir t'amuser avec nous ou à nous dire ton avis sur telle ou telle chose hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk


Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : Ma présentation ! 463744dong4

Ma présentation ! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Ma présentation ! 131959dong3
Humeur : Motivée, motivée !

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 29 Juin - 21:18

Ohh oui appelle moi Mimi, en fait je préfère ! Ca fait moins sérieux haha :3

Ca fait plaisir tout ce que tu dis, et normal ! J'avoue que la dernière année était compliquée, je pense que c'est surtout l'ambiance qui était tombée qui a fait ça. Mais là on reprend les bonnes habitudes comme au début de la v1 Very Happy

Merci ! ♥️ J'avoue que ça me fait encore bizarre, je risque de perdre mais je veux finir les projets avec quelque chose qui marche. Je sais je me répète mais c'est important quoi >w<
Et merci pour le design', j'suis contente d'avoir fait confiance à la personne dont Baba parle ^^ ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit