Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yo minna ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoA81
BoA81



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Drama Préféré : City Hunter, Bridal Mask, Queen In Hyun's Man...

Yo minna ^^ Vide
MessageSujet: Yo minna ^^   Yo minna ^^ EmptySam 24 Jan - 16:19

Salut tout le monde =)

Je m'appelle Jessica et je viens des environs de Toulouse.
J'ai 27 ans et ça fait plus d'une décennie que je regarde des animes/dramas ou lis des mangas (dis comme ça, ça fait ressortir mon côté vieille... T_T )
En tant que grande asociale (lol) mes passe-temps sont de regarder des dramas ou anime et de faire tout un tas de trucs qui se rapportent à l'asie.

J'ai une licence de japonais et je reviens d'un an passé à Okinawa (le paradis sur terre~ si, si je vous assure, ça existe~)
J'aimerais aussi apprendre le coréen et aller là-bas.

J'adore Bigbang, 2NE1, Winner, Lee Hi... en bref YGfamily POWER ^^ sinon il y a aussi BoA, Ailee et d'autres, je ne suis pas très regardante en fait XD
Des dramas que j'ai aimés... il y en a tellement... lol City hunter, Bridal Mask, Queen In Hyun's man, Personal Taste, Monstar, Bull fighting, Hanazakari no kimitachi e....

J'étais sur l'ancien forum mais quand j'étais au Japon, j'ai un peu abandonné mon pc... mais je fais mon grand retour ^^

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions, je ne mords pas Wink

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Konomi
Konomi



Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2014
Drama Préféré : a venir

Yo minna ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yo minna ^^   Yo minna ^^ EmptyVen 20 Fév - 16:11

Bienvenue sur le forum ^^
Comment était Okinawa ? Tu as des choses à dire dessus ? L'ambiance ? La ville ? Cela donne envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo minna ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: AVANT TOUTE CHOSE :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit