Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

We can talk about everything ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Lee SeungGi

Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

We can talk about everything ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:49

Haha je dois t'avouer que je savais toujours pas qui c'était quand j'ai lu ton message .. Honte à moi !
Mais oui il est trop bien! Je suis trop fan de la relation entre Won bin et l'autre (j'ai zappé son nom ><)

Ah ouais, bah c'est souvent ça dans les dramas tw je trouve xD

*ça va on se fait pas trop une petite discussion à deux* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Wooyoung

Drama Préféré : Bonne question x)
Just for you & me : We can talk about everything ~  - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

We can talk about everything ~  - Page 2 Tumblr_mgrtzgURbH1r7rlpno2_250

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:26

Mdr sérieux ? :O han je me sens tellement moins seule ! xD et en plus je te rends moins inculte, quelle classe lol
Jong Sukkkkkkkkkkkkkkkk xD, oui j'adore leur relation, ils sont choux =) t'en es au combien ?

Pas pour fall in love with me et autumn's concerto, ceux là je suis rentré directe dedans xD

Lol bein... oui mais c'est bien notre discussion mdr... et puis on empêche personne de venir s'incruster =)
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:20

Mdrrr mais oui, mais je savais même pas qui l'était genre trop connu xD *honte à moi*

Mais oui j'aime trop, mais bon ils se torturent un peu tout les deux Haha. Bah j'ai déjà fini en faite ... Mdr Mais il était trop bien ♥️

Et du coup j'ai commencé 3 days ce matin mais j'ai fait ma cassos Babaaaaaaaaaaaa, j'ai commencé à l'épisode 3 sans faire exprès lol je viens tout juste de m'en rendre compte!
Bon ça va j'ai compris l'histoire quand même mais bon xD

Haha oui je suis d'accord avec toi! Tout le monde est le bienvenue Very Happy
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

Fanclub : ELF ♥️
Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️
And of course Siwonest ♥️ but... I'm a Gamer Refoulée Very Happy

Primadonna ♥️ Boice ♥️ Bana ♥️
Mes bébés que j'oublie pas

Drama Préféré : City Hunter ♥, Queen In Hyun's Man ♥
Just for you & me : We can talk about everything ~  - Page 2 463744dong4

We can talk about everything ~  - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

We can talk about everything ~  - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥ :: No Other - Super Junior ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:50

Attendez attendez... Mais mais... Baba, tu voyais toujours pas qui était Daniel Choi ? Genre Daniel quoi :O
C'est pas comme si je t'en avais pas parlé bouhouuuu TT il joue dans Ghost aussi éè

Okay après ce petit choc, je vous préviens que j'vais continuer le ddl de Gap Dong, y'ai du arrêter à cause des soucis PC chez moi TT
Du coup bouhouuu ;;

Et School 2013 est bien ouiiii ♥ mais la fin, vous la trouvez comment ? XD J'avoue avoir été... heu déçue par rapport à certaines choses XD (et rien à voir avec la relation entre Won Bin et Jong Suk :O
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 7:15

Moi non plus je savais pas! - Honte à Moi -
D'ailleurs il est bien Ghost?

Oui oui oui DDL Gap Dong et dis nous ce que tu en penses au fur et à mesure Very Happy

Ouais je suis un peu resté sur ma fin, je la trouve pas forcément fini pour plusieurs choses, on pourrait même s'attendre à une suite ou un Ep Spé ><
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:45

MDRRRR tu le sais maintenant o/ il est aussi dans The Musical et Worlds Within...
Non je l'aime pas ce mec :O
Ghost c'est cool oui ! D'ailleurs faudrait que je me motive à finir le projet avec tous les autres TT

T'inquiète, no soucis x3.

Bh je vois qu'on est pareille pour ça ! :O
D'ailleurs je vais mettre en spoil ce qui m'a "dérangé"
Haha:
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:39

Ma pauvre tu as déjà trop de travail à faire ><

Je te répond en spoil alors Wink
Spoiler:
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon

Just for you & me : We can talk about everything ~  - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:49

MDR Rikku !!! T'es juste trop forte ! J'ai bien rigolé quand j'ai vu que t'avais commencé à partir de l'épisode 3 XD

mdrr Unni... beinnn oui je sais bien que tu m'en as parlé, mais sa gueule n'est jamais rentrée dans mon cerveau. xD

Pour ce qui concerne la fin de School 2013... hum j'ai pas été déçue, c'est pas une fin exceptionnelle, mais y en a tellement des pires =)

Spoiler:
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:08

Mdr mais oui je suis une bolosse! lol
mais du coup ça va il est pas trop mal! Mais je suis pas encore à fond dans l'histoire ><

Oui c'est vrai finalement tu n'as pas tort Baba Smile
Mai.
Mai.

Femme de TOP

Drama Préféré : Bridal Mask

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:00

Je m'incruste!

Je n'ai malheureusement pas lu vos 3 pages de flood mais je suis sure que ce devait être très intéressant ^^

Je suis en train de regarder I am sam comme drama, et je tombe sur un truc qui m'a fait rire! :
We can talk about everything ~  - Page 2 Sans_t10

"C'est la bie"! xD Franchement c'est mignon de mettre du Français partout mais faut vérifier l'orthographe avant d'en faire un vetement xD
Sauf s'ils voulaient faire un jeu de mot C'est la bie/ C'est l'habit.... mais je ne pense pas que c'est de ce niveau... et meme si ca l'était, c'est pas terrible comme jeu de mot xD
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:37

Il est bien comme drama?

Haha non je pense que malheureusement c'est une faute de frappe ><
Ca arrive un peu trop souvent je trouve !! mdr
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:02

Ouii mais bon, j'essaye juste de me motiver là en fait. En ce moment avec le temps, je préfère etre dehors alors bon :/
C'est chiant MDRRR

Sinon oui tu n'as pas tord Baba, mais j'ai été déçu quand même par ça... Parce que vu comment c'était parti, il y aurait du avoir genre un truc en plus. Peu être pas tout rose, mais genre une fin plus "ouverte" car là en soit bah... Il est dans la merde et basta xx
Mai.
Mai.

Femme de TOP

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 7:43

@ Rikku : Oui il est sympa comme drama. Au début je trouvais ca bizzare mais finalement c'est marrant. Apres il est assez vieux et je trouve que les acteurs ne jouent pas super super bien. Mais bon tant qu'il y a TOP c'est parfait xD (mais on le voit pas assez.... oui c'est pas le perso principal mais quand meme...)
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 10:31

Ah oui d'accord! Ah voir alors, en plus si il y a TOP dedans *_* haha

Mimi : Bah oui tu m'étonnes en plus il fait beau en ce moment, ça motive pas trop tout ça ><
Mai.
Mai.

Femme de TOP

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:58

J'étais obligé de le regarder... le drama avec le trio Park Min Young, Lee Min Ho et TOP xD
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:59

Oh la la j'avais pas vu qu'il y avait ce beau trio ~ <3
Je vais devoir me le faire sans tarder alors!!
Mimishao
Mimishao

Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

Because I'm Elfish ♥️
Because I'm Jewel ♥️
Because I'm Vitamin ♥️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:53

C'est ça. En plus j'avais des soucis avec mon nouveau pc, le temps de m'habituer et de régler les soucis quoi xx
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 8:49

He bein vous avez parler :O
Contage de life ON :
Je suis en plein dans les cartons, j'en ai marreeeeeeeeeee xD
ha vous connaissez l'émission roomate ? Je viens de la commencer et c'est vraiment pas mal  =)
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 9:44

Why tu déménages ??
Ah j'en ai entendu parler mais non je connais pas trop, c'est quoi le concept?

Moi du coup j'ai commencé my love from the star!
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:48

Oui j'ai déménagé, et parce que je suis chanceuse, je viens de me niquer le cou ! xD géniallll xD

En gros du gros c'est 11 célébrités qui à la base vivent seules, chez leurs parents ou avec les membres de leur groupe, et qui dans cette émission vont vivre ensemble. T'as un épisode par semaine (je crois que ça résume la semaine..) et tu vois la journée des célébrités, etc.

Ha tu trouves ça comment ?
Mai.
Mai.

Femme de TOP

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:09

Tu déménages où Baba?

Cool que tu aies commencé Rikku! Tu vas voir, tu ne seras pas déçue!
baba-chan
baba-chan

Femme de G-Dragon

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:58

Haha en corée lol non... à 5km de mon ancien chez moi --', et oui je reste toujours en bretagne ^^
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:37

Mais du coup c'est avec tes parents ? Ou tu te prends un appart?

Je suis au dernier Episode et en faite il est super bien !! et l'amour de ma vie est génial dedans <3 haha

ps : désolé pour le retard j'étais pas mal occupé avec mon retour ^^ Et j'ai un entretien demain à Mc do attention Haha
Mai.
Mai.

Femme de TOP

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:16

Hahaha tu vois qu'il est trop bien! On te conseille pas de la merde :p

Moi j'ai (enfin) commencé Two Weeks!!
J'ai trainé parce que j'attendais qu'il soit traduit entierement traduit ou presque avant de le commencer... mais j'ai vu que ça stagnait donc j'ai erré d'un drama a l'autre en attendant...pour décourvrir qu'il était licencié...
J'ai mis un temps fou pour trouver une team qui l'avait traduit en entier.

Bref on s'en fout!

Tout ça pour dire que je l'ai commencé hier et dès le premier épisode je suis devenue totalement ACCRO!! Oh my god Lee Jun Ki t'es parfait! ne change pas!
Franchement l'action est là l'histoire coule bien , pas de moment de lenteur on a pas le temps de s'ennuyer. Bon OK le scénario est un peu tiré par les cheveux et on sait tous comment ca va se finir, mais le suspense est là et à chaque episode on a envie de regarder le prochain.

Pour l'instant j'en suis qu'a la moitié de l'histoire, et je suis déjà passé par plein de sentiments: je me suis sentie angoissé, j'ai pleuré j'ai ri, j'ai souri.... donc c'est parfait!
- Rikku -
- Rikku -

Femme de Kim Soo Hyun

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:01

Haha ma pauvre c'est toujours le même problème !
Mais oui ce drama est trop bien j'avais adoré! Et Jun ki ♥

Du coup je sais pas trop quoi regarder en ce moment, j'en ai pleins en attente mais je sais pas dans lequel me lancer encore! ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We can talk about everything ~    We can talk about everything ~  - Page 2 Empty

We can talk about everything ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant