| We can talk about everything ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Femme de Kim Soo HyunMeilleure amie de Lee SeungGi
Messages : 286 Date d'inscription : 01/07/2014 Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Ven 29 Aoû - 16:26 | |
| Ah d'accord! C'était bien ? =)
Alors moi j'ai fini Ghost il était vraiment pas mal ! Et je suis à l'épisode 15 du drama de Jun Ki il est WAAAAAAOOOOOOOOWWWWW J'avais oublié comment il était super dans les dramas historiques <3 |
|
| |
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Wooyoung
Messages : 341 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 32 Drama Préféré : Bonne question x) Just for you & me :
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Ven 29 Aoû - 17:21 | |
| Ouais c'était super, et la Belgique aussi c'est sympa... même s'ils veulent pas faire l'effort de parler français alors qu'ils le comprennent très bien, mais bon le paysage est joliii =) Haha trop fort !! Je suis contente qu'il te plaise, ça veut dire que je vais kiffer J'ai ddl les deux premiers épisodes... mais comment dire... si je l'ai pas encore commencé.. c'est à cause Min ho... Je me refais city hunter haha... j'avais oublié à quel point ce drama était vraiment de la bombe XD |
|
| |
Femme de TOP
Messages : 73 Date d'inscription : 07/07/2014 Drama Préféré : Bridal Mask
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Ven 29 Aoû - 18:34 | |
| Wow Rikku tu es rapide! Moi j'en suis à l'épisode 8 seulement! Et c'est vrai qu'il est super ce drama! Moi c'est juste la fille que j'aime pas... ou son role je sais pas... mais déjà dans Time between dog & wolf, a chaque fois qu'elle faisait un truc, je me disais " Oh non mais t'es conne!" et bah là c'est pareil xD Mais Jun Ki toujours aussi parfait!!! J'adore son role! |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 01/07/2014 Drama Préféré : Hana Yori Dango, Bridal Mask, Hanazakari Kimitachi E, Hong Gil Dong ... <3
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Ven 29 Aoû - 18:54 | |
| Ah oui Mimi je vois le style sympa les Belges haha Ah oui je te comprends le pouvoir de Min Ho .. haha Ouais Mai. je vois ce que tu veux dire, mais pour moi ça va ça passe pour ce drama même si il y a des trucs ou tu as envie de la secouer lol Mais oui il est juste parfait et toujours aussi Canon ! |
|
| |
Messages : 341 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 32 Drama Préféré : Bonne question x) Just for you & me :
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| MDR mai !! j'adore ta réflexion x) rahh vous me donnez trop envie =) Merci de me comprendre.. personnellement on m'a perdu... ce qui me fait rire c'est qu'inconsciemment j'ai retenu le numéro des épisodes que j'avais adoré et où je mettais dis "haaaaaa... vive l'action, cet épisode est super" xD Bordel, j'aime pas quand les filles sont casses couilles dans les dramas.... j'espère qu'elle est pas de trop x) EDIT : j'ai fini encore city hunter bouhh~~~T.T c'est tellement bien que ça me faisait encore chiez de le finir, et quand je suis allée voir mon avis sur le fo'... j'ai fait QUOI ?! C'est quoi mon avis de merde... obligé de rectifier x), mais je suis étonnée.. Dans les nouveaux membres, certains nous disent que le forum est vide... mais quand je vois que peu de personne laisse leur avis sur les dramas, ça m'énervent un peu... Disons qu'ils participent pas aux jeux, ou ne s’incrustent pas dans nos HS, ok, je peux comprendre.. je fonctionne comme ça sur certains forum aussi... mais donner un avis sur un drama c'est aussi faire vivre le forum... et on demande pas forcément un roman... |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Mer 3 Sep - 10:42 | |
| Ouais bah j'en suis à l'épisode 17 et il est toujours aussi bien, en faite on ne se lasse pas de voir Jun Ki! Et perso' pour la meuf non ça va on s'y habitue, elle me dérange pas trop ^^ Haha bah City Hunter c'est un des meilleurs pour moi je pense ! Arrête tu vas me donner envie de le revoir et j'ai pas le temps en ce moment >< Ouais bah j'avoue que moi je passe pas souvent mais je m'arrête dans la partie Flood c'est convivial mais sinon j'avoue qu'il n'y a pas grand monde qui participe ou autre ! Faut faire bouger les choses un peu |
|
| |
Femme de TOP
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Mer 3 Sep - 18:31 | |
| Rikku je suis encore derriere toi! j'en suis a l'episode 15 mais je confirme que ce drama est trop bien^^ Ca va je supporte mieux la fille, elle est moins chiante qu'au debut. Je prefere Hye Won elle a la classe ^^ J'ai commencé au bon moment! comme ca je pourrai enchainer les épisodes jusqu'a la fin avec les traductions normalement. Aah City Hunter ca fait longtemps ^^ c'est vrai que c'était le drama phare de 2011 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Jeu 4 Sep - 11:15 | |
| Ahah mais tu avances vite aussi Mai. Ahhh non Hye Won je l'aime pas !!!!!!!!!!!!! Sinon mon prochain drama ça va être That Winter, the Wind Blows je pense! J'ai vu que vous en avez dit du bien, il vaut vraiment le coup? |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Sam 6 Sep - 19:05 | |
| LOl... je devais commencer le drama avec Jun Ki... mais il se trouve que le premier épisode était pas sur le bon ordi... sur le coup... bein j'ai commencé Master's sun haha Mais siiii Riku, je suis sure que t'as le temps !!! XD.. T'as vu ça Mai... et là quand tu regardes la date de sortie du drama... tu te fais... hannn c'était y a si longtemps que ça ? Ha et oui, moi j'ai beaucoup apprécié That Winter, the Wind Blows |
|
| |
Femme de LuhanMeilleure amie de Baekhyun
Messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 29 Drama Préféré : I Hear your voice
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Sam 6 Sep - 20:24 | |
| - - Rikku - a écrit:
Ahhh non Hye Won je l'aime pas !!!!!!!!!!!!! Mon dieu moi non plus !!!!!!!!!!! Il fut un moment du drama où elle m'énervait tellement que le drama complet m'agaçait >o<" Dès que je la voyais à l'écran, j'avais envie de zapper u_u Mais sur le dernier épisode que j'ai vu, le 19, on la voyait moins, j'étais bien 8D Sinon, oui je conseille That winter the Wind blows ♥ Top ce drama, le synopsis est vraiment bien trouvé et l'actrice principale joue merveilleusement bien son rôle :3 Bon après, il ne vaut pas City hunter kekeke mais je le conseille vivement ! |
|
| |
Femme de TOP
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Dim 7 Sep - 11:05 | |
| Haaan mais non arretez! Moi j'aime bien Hye Won! Elle a la classe, elle est sure d'elle et tout! Elle dégage une aura qui a plus de classe que Soo In! Soo In elle est un peu "gnan gnan" - Spoiler:
Apres je dis pas que ce qu'elle fait c'est bien, je l'ai deja insulté plusieurs fois a travers mon ecran, mais elle est déterminée! Moi je l'aime bien ^^ Apres bien sur je veux voir Soo In avec Park Yoon Kang evidemment! Je le vois pas avec Hye Won
|
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 29 Drama Préféré : I Hear your voice
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Dim 7 Sep - 12:42 | |
| Je mets sous spoiler pour ceux qui l'ont pas encore vu ^^ - Spoiler:
Hye won, j'aime pas qu'elle se remette jamais en question >.< Elle veut pas qu'on s'en prenne à son père, je veux bien, mais quand c'est le père qui attaque en premier, à un moment, faut quand même réaliser que les autres font que se défendre...Mais non elle, elle devient méchante, parce que c'est bien connu, c'est la solution miracle xD
Autant son père, je l'aime bien quand même, disons qu'il fait de son mieux pour survivre et protéger sa fille, même s'il n'a pas emprunté le bon chemin mais elle...je dirais juste qu'elle aime pas voir les autres plus heureux qu'elle alors faut qu'elle casse tout >.<"
Bon remarque j'adore par Soo In non plus. Elle est tellement quiche parfois ;w;
Mais j'adore Orabeoni, ce pauvre garçon incompris ♥ Soo In est aveugle pour pas voir qu'il est juste un espion parmi les méchants ? Elle le connaît bien, elle devrait savoir qu'il est trop gentil pour ça, ce petit poussin quoi ! J'ai limite envie qu'il se rebelle et pète un câble xD
Sinon le Roi et la Reine, eux, faut trop les torturer vu comment ils agissent égoïstement quoi !
Non c'est pas vrai, je ne déteste pas tout le monde dans le drama xD
|
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Dim 7 Sep - 18:37 | |
| Dites... vous avez commencé à accrocher à partir de quel épisode ? XD |
|
| |
Femme de TOP
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Dim 7 Sep - 20:34 | |
| @MikanSaku: - Spoiler:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je dis pas que c'est pas une s*****e mais bon apres elle a du reflechir entre Yoon Kang et son père. Elle sait très bien que c'est son père qui est en tort mais elle a choisit son père parce qu'il a tout fait pour elle, donc elle lui rend la pareille. Apres évidemment c'est pas forcement le bon choix!! Je l'aime bien parce qu'elle dégage un truc, elle a de la personnalité.
Soo In elle est tellement quiche!!! surtout au début de l'histoire après elle s'améliore vite fait... mais j'ai envie del ui donner des claques parfois xD
J'adore Yoon Kang en Hanjo! Il a trop la classe quand il joue le japonais... apres quand tout est découvert c'est un peu moins bien... Et Soo In et Yoon Kang sont tellement gnan gnan...u_u c'est presque chiant leurs scenes tout les deux.
Je critique je critique, mais ca m'empêche pas d'aimer ce drama hein ^^
Oh Oui Orabeoni!! Je l'aime bien aussi !! Il est tout choupinou!! Non mais Soo In elle est pas très maligne! En plus il lui a dit qu'il avait toujours les même idées qu'avant et tout... Oh j'adore quand il fait sa petite tête de chien battu... J'ai limite envie que Soo In finisse avec Orabeoni.
Oué le Roi et la Reine on pense tous la même chose hein!! Surtout le Roi! tellement influençable! Genre oué je les sauve comme ca je les controlerai mieux... mais que dalle! C'est toi qui te fait controlé coco!
@Baba: Tu l'as commencé alors? mais t'accroche pas? T'en es où? Moi je pense que j'ai vraiment accroché a partir de l'épisode 5. Ce drama, ça sera pas dans mes dramas préférés mais c'est quand même sympathique. Dans le même genre, je préfere largement Jun Ki dans Iljimae! Si vous ne l'avez pas vu, vous ratez quelque chose! |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Lun 8 Sep - 18:44 | |
| Oui je l'ai commencé hier, j'en suis à l'épisode 2 (vu), mais d'habitude les dramas de jun ki j'accroche plus ou moins vite. Là je trouve ça juste sympathique sans plus >< alors ca me fait peur haha Ca c'est sur , iljimae c'est juste une bombe ce drama haha |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Lun 8 Sep - 19:53 | |
| Baba-chan : En fait, j'ai accroché au mini opening moi ! Ce moment qui dure juste quelques secondes mais où Jun ki sort son fusil et le fait tourner, en mode ninja beau-goss xD Du coup, j'ai accroché presque directement, surtout que le papa de Yoon Kang moi je l'aimais beaucoup ;w; Et j'ai eu un putain de coup de cœur pour l'épisode 3, c'est resté un bon coup de cœur sur plusieurs épisodes mais là, ça refroidie de mon côté. Entre Hye won qui m'agace, le couple principal qui n'avance pas, et l'histoire qui met limite de côté le héros :S Haha Mai, c'est carrément ça ! 8D - Spoiler:
Oui le couple principal est assez agaçant...Toujours à pleurer, à se prendre dans les bras...Même les scénaristes les abandonnent pour se concentrer sur la destitution du roi et le mouvement de libération du peuple. D'ailleurs Soo In, la fille la plus indiscrète du monde pour écouter en espionne les conversations...Pourquoi pour écouter faut qu'elle regarde en mode "OMG, faut que je raconte tout après !" Pour écouter, t'as pas besoin de bouger tes yeux...
Sinon, Jun Ki en japonais est juste superbe ! Sa voix passe super bien en japonais ♥_♥
Ah aussi ! Je rigolais chaque fois que je voyais le pépé super puissant (je sais plus son nom) parce que c'est le premier personnage de drama qui, tout le long de son apparition, avait la tête penchée sur chaque plan !! C'était vraiment fascinant xD A chaque fois que je voyais cet homme tortue, j'avais le sourire aux lèvres et un peu de compassion, jouer la tête penchée tout le temps devait pas être cool !
Bon, je critique pas mal mais c'est parce que j'ai tellement aimé le début que je me sens franchement déçue. Qui plus est, je trouve qu'il n'aurait pas dû ajouter les 2 épisodes supplémentaires, sur les derniers épisodes, je sentais franchement le rallongement : plans plus longs, quelques plans pas très utiles, moins d'actions >.<" |
|
| |
Femme de TOP
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Mar 9 Sep - 16:41 | |
| MikanSaku - Spoiler:
Hahaha ah oui Soo In best espionne ever quoi!! en mode je penche ma tête et je fais les gros yeux! xD Oh oui le pépé il joue bien aussi! il devait avoir super mal au dos a force de jouer penché lol!
Je suis d'accord avec toi qu'ils n'auraient pas du rajouter 2 episodes... ca tourne en rond la!
Perso le meilleur moment c'est quand Junki et en Hanjo en "inconito". Une fois qu'il a été découvert c'est devenu plus chiant. Disons que les meilleurs épisodes sont de l'épisode 5 à l'épisode 14 environ.
Mais le couple principal... qu'est ce que c'est gnan gnan que ce soit au debut ou à la fin.
Ah oui et je trouve ca dommage que Yoon Kang abandonne l'épée... Il etait doué pourtant. Je pensais qu'il y aurait un moment ou il pourrait pas se defendre avec son fusil et puis il retourne à l'épée pour montrer qu'il est fort et tout.... bon j'avoue c'est pas le sujet mais bon... T_T
|
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Ven 12 Sep - 18:37 | |
| J'ai attaqué à l'épisode 5, bizarrement XD, j'ai commencé à accrocher à la moitié de l'épisode 4 XD... Pour l'instant j'ai pas trop de problèmes avec la fille, faites que ça change pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Sam 13 Sep - 9:50 | |
| Baba' : ça viendra ! /PAN/ Mai : - Spoiler:
Oui Jun ki est parfait en japonais je trouve *O*
J'ai pensé la même chose pour le coup du fusil + épée. J'aurais aimé qu'il soit le seul à savoir manier l'un et l'autre à la fois, comme quoi un fusil ne ferait pas tout. D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi il s'embête à prendre une grande arme encombrante plutôt qu'une arme de poing comme les filles avaient. Certes tu vises de plus loin mais bon niveau fuite, être en noir des pieds à la tête avec un grand fusil, on a vu plus discret o_o' Etre en noir dans la nuit je veux bien, mais le jour c'est idiot, il faut s'habiller comme tout le monde xD
EDIT : Bon dieu...la fin est nulle...carrément nulle ! 22 heures d'épisodes pour des cacahuètes ! >o< |
|
| |
Femme de TOP
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Jeu 25 Sep - 16:10 | |
| Mikan, je suis du meme avis que toi... En fait je n'étais tellement plus motivée que j'ai mis 2 semaines avant de voir les derniers épisodes... Bref, je suis un peu déçue par le drama. |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2014 Drama Préféré : a venir
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Dim 28 Sep - 14:43 | |
| Bonjour, vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Dim 28 Sep - 19:51 | |
| Haha les filles... j'ai fait pire que vous.. ce drama je me suis arrêtée à l'épisode 5 ou 6... non pas que je trouvais ça nul... mais j'ai trouvé tellement mieux (attack on titans, et it's okay it's love (mouahaha j'aimeeeee)) Coucou Konomi ^^ bien, la fac s'est fatiguant ça m'avait pas manqué xD et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Lun 29 Sep - 10:27 | |
| Bien, pour le moment, je bosses chez moi donc la fac c'est du passé. |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Sam 4 Oct - 11:40 | |
| tu travailles chez toi ? tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ Mar 7 Oct - 19:48 | |
| J'écris un livre. Et toi tes études ? |
|
| |
| Sujet: Re: We can talk about everything ~ | |
| |
|